Logement

En captivité, la Caille de Chine cohabite avec beaucoup d'espèces d'Oiseaux d'élevage : des becs droits, des canaris, des euphèmes et aussi des petits becs crochus.
Son lieu de vie essentiel se trouve au fond des cages ou des volières intérieurs ou en extérieurs, mais dans la plupart des cas en cohabitation avec d'autres espèces.
Attention, certaines perruches en cohabitation peuvent s'avérer dangereuses avec les poussins.

La Caille de Chine vit en couple mais un mâle peut accepter deux ou trois femelles.
Mais surtout pas un autre mâle car deux mâles ensembles se trouveront en concurrence et il se peut que l'un des deux ne survivra pas, si vous n'intervenez pas avant.
Dans les grandes cages et les volières, la possibilité de mettre des cailles dépend en fait plus de la population que de l'espace lui-même.

Si vous voulez avoir de la reproduction naturelle, une grande volière bien aménagée est nécessaire, avec la présence d'abris qui servira de refuge pour isoler le mâle et la femelle de tout autres oiseaux .


En bilan, vous pouvez soit :

- Posséder une volière intérieur ou extérieur, où les cailles vivront sur le sol de la volière.
- Soit si vous manquez de place, vous pouvez mettre cet oiseau en batterie d'élevage ou dans une grande cage qui devra faire minimum devra faire minimum 60x40x40. Certains utilisent des cages à lapins.
Par contre la caille peut quelque fois faire un vol rapide et vertical de plus d'un mètre donc si vous la mettez dans un cage assez basse mettais comme du coton sur le plafond de sa cage pour éviter qu'elle ne se fasse mal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai un couple depuis début décembre. Elles sont dans une grande cage à l'interieur. Depuis 1 semaine, elles crient toute le nuit. je ne sais pas si c'est le mâle ou la femelle car quand j'arrive elles s'arretent. Connaissez vous la raison de ces cris?

Unknown a dit…

J'ai un mâle il est tout seul pour l'instant et il cri quelques fois dans la nuit, couvert et non couvert dans une grande cage d'intérieur. Merci

Anonyme a dit…

La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp: 2348149277967.
Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

Unknown a dit…

Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

Enregistrer un commentaire